Les meilleurs sushis à Montréal ?

Parmi les prétendants au titre de meilleur restaurant de sushis, il y a certainement Ubi Sushi. Il s’agit d’un resto de sushis qui est ouvert depuis un peu plus d’un an sur la rue St-Viateur dans le Mile End. À mon avis, il s’agit d’un des meilleurs restos de sushis à Montréal (sinon le meilleur).

Voici trois raisons pour lesquelles j’adore ce resto :

1. La fraîcheur des sushis

C’est sûr que quand on pense à des sushis, il faut que ça soit frais, c’est pas mal évident. Quand je commande chez Ubi Sushi, ça goûte VRAIMENT frais. Je ne saurais pas l’expliquer mais quand je regarde leurs sushis, les couleurs sont tellement vives, l’avocat n’est pas picoté de noir et le riz de mes sushis n’est pas sec. Les saveurs se mélangent tellement bien et les sushis fondent dans la bouche. En allant chez Ubi Sushi, je suis définitivement assurée que mes sushis vont être très frais.

2. Les spéciaux intéressants

Si vous êtes comme moi, vous aimez commander beaucoup de sushis de différentes variétés. Vous savez donc que la facture monte vite ! Ubi sushi a une offre pour les amoureux des sushis : pour 31 $ vous obtenez en masse de sushis pour deux (29 morceaux), en plus d’avoir deux soupes won-ton en entrée. Ils ont aussi une carte fidélité donc plus vous achetez de sushis, plus vous économisez…

3. Leurs spécialités

J’ai goûté à beaucoup de sushis dans ma vie mais c’est chez Ubi Sushi que j’ai découvert les combinaisons les plus originales. Ils ont toutes sortes de sushis avec des ingrédients hors du commun. Mon sushi préféré est le Hawaii, parmi les ingrédients qui le composent, vous retrouvez le crabe des neiges et… des fraises! C’est vraiment délicieux. L’acidité des fraises se marie parfaitement aux autres ingrédients et nous offre une combinaison vraiment unique. Ils ont une quinzaine de spécialités originales à essayer. Il y a en a vraiment pour tous les goûts. Mon top 3 est le Hawaii, le Ubi Spécial et le Eva Roll. Si vous passez chez Ubi Sushi, vous DEVEZ les essayer!

Voilà, j’espère vous avoir convaincu d’aller essayer ce resto. Je crois qu’il est un sérieux prétendant au titre du meilleur resto de sushis. Connaissez-vous des restos qui pourraient concurrencer celui-ci ? Si oui, faites-moi savoir !

Pour en savoir plus sur ce resto, je vous invite à consulter son site Internet: http://www.ubisushi.ca/

7 thoughts on “Les meilleurs sushis à Montréal ?

  1. laurencebasso says:

    Merci pour cet article ! Moi-même je suis une “fan finie” de sushis et ,tout comme toi, j’adore découvrir de nouvelles adresses.
    Je me permets de te suggérer le restaurant “Kazumi sushi lounge” situé à proximité du métro Langelier. C’est un apportez votre vin et tous les sushis sont fait au fur et à mesure: fraicheur assurée .

    Liked by 1 person

  2. Laurence R. Fortin says:

    C’est certain que je vais essayer ce restaurant. C’est difficile de trouver une critique de restaurant de sushis abordable qui n’est pas un publi-reportage.

    Je vais essayer ton top 3!

    Liked by 1 person

Leave a comment