Le meilleur sandwich au porc effiloché ?

C’était en fin d’après-midi, j’étais à l’extérieur de la maison et c’est là que c’est arrivé… LA FAIM est apparue. Qu’est-ce qu’on fais dans ce temps-là ? On cherche un resto qui saura combler le besoin de se nourrir, mais pas n’importe quel resto… J’ai entendu dire que le sandwich au porc effiloché du resto Dépanneur Le Pick-Up est un des meilleurs à Montréal. Ça faisait un petit bout de temps que je voulais l’essayer et, en plus, c’est un endroit original.Est-ce un resto ? Est-ce un dépanneur ? C’est les deux !

Alors, j’ai pris la direction de ce resto qui est situé au coin des rues Waverly et Alexandra dans le quartier Mile-Ex à Montréal. Quand on y rentre, on réalise que c’est vraiment un décor de dépanneur des années 70.  Les murs en panneaux de faux bois, les affiches et le comptoir orange donnent vraiment l’impression qu’on retourne dans le passé !

screenshot_20170119-213025

Je me suis donc installée au comptoir et j’ai commandé un sandwich au porc effiloché avec une portion de patates accompagnées de mayonnaise épicée. Le sandwich était vraiment excellent! Le pain portugais était très frais et la saveur du porc effiloché vraiment agréable, pas trop salée (souvent le problème de ce type de sandwich). Dans le sandwich, on retrouvait aussi un mélange de salade de chou qui se mariait très bien au porc effiloché. Pour 8 $, j’ai obtenu un gros sandwich qui ne m’a pas laissée sur ma faim. Ce n’est pas pour rien que le sandwich au porc effiloché du Dépanneur Le Pick-Up est considéré comme un des meilleurs à Montréal. Je vous conseille fortement d’aller l’essayer. Pour ma part, je vais y retourner c’est certain.

Avez-vous essayé ce sandwich ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Connaissez-vous un autre resto à Montréal qui offre un meilleur sandwich au porc effiloché que celui-ci ?

Pour plus d’informations sur ce resto, visitez le http://depanneurlepickup.com/.

One thought on “Le meilleur sandwich au porc effiloché ?

Leave a Reply

