La meilleure paella à Montréal ?

Connaissez-vous la paella?

Il s’agit d’un plat espagnol qui consiste en un mélange fruits de mer et de riz cuits à la poêle (paella veut d’ailleurs dire poêle) dans une sauce à base de tomates. Si vous n’avez jamais essayé ce plat, c’est vraiment très bon. Je vous conseille d’y goûter au moins une fois dans votre vie. Il y a toutefois peu de restos à Montréal qui offrent une paella sur leur menu…

J’ai goûté récemment à une excellente paella qui pourrait bien être la meilleure à Montréal. C’est au charmant restaurant espagnol Casa Galicia que j’ai fait cette délicieuse découverte.

Hmm, appétissant n’est-ce pas? Et bien, je vous le dit, c’est aussi bon que ça en a l’air!

Le verdict

J’ai adoré cette paella, les saveurs se mariaient ensemble à la perfection. Le riz était délicieux et le mélange de fruits de mer parfaitement assaisonné. Manger cette paella était vraiment un plaisir. La fraîcheur et la qualité des ingrédients font le succès de ce plat.

Ce n’est pas tout…

Non seulement ce resto offre une des meilleures, si ce n’est pas la meilleure paella à Montréal mais il offre aussi plein d’autres plats très intéressants. Je vous invite à consulter le menu, préparez-vous à avoir l’eau à la bouche… Des grillades, des tapas et des fruits de mer sont au menu!

Ce charmant resto présente des spectacles de flamenco les vendredis et les samedis, de quoi vraiment se sentir en Espagne. Seulement le décor typiquement espagnol de ce restaurant suffit pour se sentir dépaysé.

Le restaurant Casa Galicia est situé au 2087 rue St-Denis à Montréal. Pour plus d’informations, je vous invite à consulter son site Web à l’adresse suivante:  http://www.casagaliciamontreal.com/

Vous connaissez un resto qui offre une paella qui pourrait concurrencer celle de chez Casa Galicia au titre de meilleure paella à Montréal ? J’attend vos suggestions !

Leave a Reply

