Le meilleur poulet Jerk à Montréal ?

Connaissez-vous le poulet Jerk ?

Il s’agit d’un plat typiquement jamaïcain de poulet épicé au goût très distinct. En cherchant un peu sur Internet j’ai lu des bons commentaires sur le resto Caraïbe Delite, situé dans le quartier Mile-End sur l’avenue du Parc. Il n’en a fallu pas plus pour que je parte à la recherche du meilleur poulet Jerk à Montréal.

En ouvrant ma commande pour emporter fraîchement préparée, j’ai trouvé le tout bien appétissant et j’avais bien hâte de retourner à la maison pour y goûter. Le plat est accompagné de riz avec haricots noirs et d’une salade maison.

IMG_20170401_205248512-2.jpg

Un poulet épice bien épicé …

On s’entend que le poulet Jerk est sensé être épicé par définition et j’aurais beaucoup aimé avoir découvert le meilleur poulet Jerk à Montréal mais malheureusement ce n’est pas le cas. Bien que le poulet était très tendre et juteux, je l’ai trouvé exagérément épicé. Non seulement il était très très piquant mais il y avait un peu trop de mélanges d’épices à mon goût. Je me demande si le chef n’a pas échappé le pot d’épices sur le poulet ce jour-là…. Oui, c’est à ce point-là.

Ceci dit, j’ai déjà goûté à un meilleur poulet Jerk que celui du Caraïbe Delite et j’ai bien l’intention de vous en faire une critique plus approfondie très prochainement. Soyez à l’affût…

Le verdict

J’ai donc été déçue par cet essai mais je me dit que tous les restos ayant obtenu des bons commentaires de leurs clients sur le Web ne peuvent pas tous être les meilleurs… Cela fait partie de ma recherche du meilleur poulet Jerk à Montréal.

Avez-vous essayé ce resto ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Peut-être avez-vous une autre opinion du poulet Jerk du resto Caraïbe Delite. J’aimerais bien avoir votre avis. Il y a fort probablement d’autres plats sur le menu de ce resto qui sont très bons, d’où les commentaires très élogieux sur leur page Facebook. J’espère que cet article ne vous empêchera pas de faire l’essai d’autres plats de leur menu.

Pour ma part, je prépare déjà mon article sur l’autre resto qui pourrait bien offrir le meilleur poulet Jerk à Montréal. Curieux ? Voici un indice….

 

 

Leave a Reply

