La meilleure pizza au four à bois à Montréal ?

IMG_20170319_191123621

La pizza est un met classique international (ou presque). Il existe toutes sortes de pizzas et chaque personne a son type de pizza favori (croûte épaisse, style New York, style Boston, croûte mince, etc.). Il y en a vraiment pour tous les goûts. Pour moi, c’est vraiment la pizza au four à bois qui est ma préférée. Pareil comme elle est faite en Italie !

C’est pourquoi je suis partie à la recherche de la meilleure pizza au four à bois à Montréal. Avec un peu de recherche, je suis tombée sur la Pizzeria Magpie, leurs pizzas sont de sérieuses candidates au titre de meilleure pizza au four à bois à Montréal.

Le bonheur est dans la simplicité

Ma préférée est vraiment la pizza Margherita, parce que j’aime les classiques. C’est une pizza sauce tomate-bocconcini-basilic. Trois ingrédients qui se marient à la perfection. La preuve que des fois le bonheur est dans la simplicité…

Pourquoi c’est la meilleure ?

La pâte croustillante, le mélange savoureux des garnitures, la générosité des ingrédients et le fait que cette pizza est cuite dans un vrai four à bois (de plus en plus rare à Montréal) font d’elle une des meilleures (sinon LA meilleure) pizza au four à bois de Montréal. Si vous aimez la pizza (qui n’aime pas la pizza ??), je vous conseille fortement de l’essayer.

Où est-ce qu’on peut l’essayer ?

On ne peut pas se tromper en allant dans cette pizzeria. Après la Margherita, vous pourrez essayer une de leurs huit autres excellentes pizzas dont celle au prosciutto ou celle aux artichauts. Ils ont des pizzas au four à bois pour tous les goûts. Il existe deux succursales à Montréal, une sur la rue Amherst et l’autre sur la rue Maguire. Je vous invite à consulter leur site Web pour plus d’informations et pour voir leur menu : http://www.pizzeriamagpie.com/.

Et vous? Où trouvez-vous votre pizza au four à bois préférée ? Connaissez-vous un autre resto qui fait une pizza au four à bois qui pourrait être meilleure que celles de Pizzeria Magpie ? Si oui, donnez-moi votre suggestion ! 

One thought on “La meilleure pizza au four à bois à Montréal ?

  1. Isabel Sénéchal-Leblanc says:

    J’ai découvert le Magpie l’an passé dans le cadre de souper avec mes collègues de travail. Mon coup de coeur est celle au fromage de chèvre. J’y ai initié des amis réccemment, un coup de coeur pour tous. Continue ton blogue, j’aime lire tes propositions resto 🙂

    Like

Leave a Reply

