Par où commencer?

J’aime la bouffe. J’ai toujours aimé découvrir de nouveaux plats et j’aime découvrir de nouveaux restos ( Qui n’aime pas ça ? ). Pour moi, manger n’est pas seulement essentiel mais c’est un grand plaisir de la vie. Je crois que mon amour pour la nourriture me vient de mon enfance quand ma grand-mère cuisinait, il y avait toujours dans sa cuisine des arômes que je n’oublierai jamais. Elle m’a fait découvrir tout plein de plats exquis qui me font saliver juste à y penser.

Donc, dans l’espoir de tenter de retrouver la même sensation, une fois par semaine, j’essaierai un nouveau resto. Pour ce faire, mon copain et moi nous avons déclaré le jeudi comme étant la journée resto. Au lieu de faire le souper comme les autres soirs, on choisit un restaurant et on essaye quelque chose de nouveau. Aaahh c’est déjà ma soirée préférée de la semaine !

Depuis quelque temps, je suis partie à la recherche de ce qui est, selon moi, la meilleure bouffe à Montréal : le meilleur burger, la meilleure pizza, les meilleures pâtes, les meilleurs sushis, etc. Je ne sais pas si je vais m’en sortir mais j’aime déjà mon expérience. Je compte donc partager ici mes découvertes qui me mèneront peut-être à trouver la «meilleure bouffe à Montréal». J’aspire à devenir une pro des restos à Montréal (rien de moins!). J’espère aussi avoir vos commentaires, vos suggestions et même vos opinions à propos des restos que je visiterai. Ne vous gênez pas! Ensemble, on va peut-être y arriver…

2 thoughts on “Par où commencer?

  1. lydiavpblog says:

    J’adore ton blog !
    On se demande souvent qu’est-ce qu’on mange et on va où , alors j’aime que tu es pris l’initative d’écrire tes préférences en la matière. Je vais définitivement en essayé au moins un ou deux 😉 !

    Like

Leave a Reply

